• Changement dans Midnight Whisperings

     

    UN ARTICLE ? oui bonjour c'est la fin du confinement et beaucoup de truc ont changés

    Tout d'abord l'univers a beaucoup changé, en fait je compte tout réécrire

    Pourquoi ? Parce que j'ai décidé que les perso allaient devenir des animaux anthropomorphiques (en gros qui se déplace sur deux pattes comme des humains) parce qu'avant c'était juste des animaux normaux dans un univers fantasy

    Et ça, ça coinçait sur pas mal de point

    Dans l'univers c'est clairement un univers assez "humanisé" les gens ont des métiers, des maisons ect du coup bah ils ont besoin de leur mains pour faire des trucs et ça bloque si c'est des animaux normaux (comment t'es censé imaginer un chat forgeron si c'est un chat normal ?)

    Du coup ça m'ouvre plein d’opportunité de changer tout ça, les perso peuvent porter des vêtements, ils ont des armes (les chasseurs ont des épées et des arcs) et plein de truc dans le genre

    Du coup la fiction ? Bah de base je voulais refaire les premiers chapitres donc autant tout reprendre a la base 

    Je posterai quand même les derniers chapitres en date mais ça sera les derniers de cette version

    Et surtout pitié si vous pouvez, allez sur le serveur discord de l'univers y a masse de chose dessus, j'ai repris les anciens articles pour les mettre dessus et j'ai mis tout les perso aussi donc VENEZ (demandez moi le lien en commentaires si vous voulez)

     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :