• Introduction à l'univers et à Midnight Whisperings

    -

    Midnight Whisperings est une fiction de fantasy se passant dans le royaume d’Eowang, un continent du Monde de Novamun, un monde peuplé d’animaux anthropomorphiques répartis en plusieurs royaume dans un univers pseudo médiéval possédant une certaine forme de magie.

    Cette fiction a vue le jour le 10 Août 2017 mais a été revisité depuis 2020 pour d’abord refaire les premiers chapitres puis pour recommencé l’univers en changeant le fait que les personnages soient des animaux de bases en les transformant en animaux anthropomorphiques depuis avril 2020.

    La fiction se passe dans l’un des nombreux royaumes d’Eowang, plus précisément celui de Cadia.

     

    Royaumes :

    Royaume de Cadia, peuplé principalement de chat, il était autrefois rattaché au royaume de Firacia et entretient des liens diplomatique avec ce dernier. C’est un royaume conservateur et strict possédant une monarchie depuis des siècles. Il est actuellement gouverné par Adam Moore.

    Royaume de Firacia, peuplé de grands félins, voisin du royaume de Cadia, au contraire de ce dernier la politique est beaucoup plus progressiste, c’est une démocratie depuis quelques décennie et est un des seuls royaume a être gouverné par une femme : Astrid. Ce royaume est beaucoup mentionné dans la fiction à cause des origines de Benga.

    Royaume d’Ethasie, peuplé par des canidés. N’est pas vraiment mentionné dans l’histoire. Gouverné par Lorus.

     

    La religion officielle d’Eowang est l’Azurianisme avec le dieu créateur Azus et la déesse des enfers Voida.

     

     

    Le changement vers l’anthropomorphie, qu’est ce que ça change au final ?

    Comme vous le savez, avant l’univers était fait de telle façon que les chats étaient  "feral" donc juste des chats normaux dans un univers médiéval.

    Au final, ce changement règle beaucoup de problème que l’univers avait à la base.

     

    Certains métiers, surtout les métiers comme les forgerons, les artisans comme le père des Oneil qui fabrique des meubles, c’était juste bizarre et compliqué a faire en feral. En plus maintenant, il y a plus de métier possible à faire sans que ça soit bizarre, je peux donc confirmer la présence des bars, des trafics plus illégaux, des fabricants de tissus et de vêtements plus ou moins chers, des restaurants ect...

     

    La nourriture, avant ils étaient carnivores comme des chats normaux, sauf que voila le problème, qu’est ce qu’ils mangent ? Il existe d’autres peuples comme des souris, alors ils sont cannibales envers un royaume ? Eh bien maintenant ils peuvent manger des fruits et légumes vu qu’ils ont un comportement encore plus humain, ils chassent aussi des oiseaux qui ne font pas partit du lore de base des royaumes.

     

    Les habits, qui étaient inexistants sont maintenant essentiels et une bonne façon de faire remarquer les classes sociales des personnages.

     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :