• Anniversaire en retard du Blog - L'univers a 1 an !

    Le blog a été crée le 10 Aout 2017

    Et oui déjà un an, et je sais pas quoi faire pour fêter ça alors je vais juste foutre des anecdotes sur l'univers (allez voir http://eowang.eklablog.com/liste-d-anecdotes-du-royaume-de-cadia-c29485124 pour plus d'anecdotes aussi)

     

    -L'univers était a la base une parodie de LGDC.

    -Eltic est le premier personnage que j'ai crée de l'univers.

    -Je m'inspire beaucoup de LGDC, Supernatural, Harry Potter et d'autres pour mon univers.

    -Beaucoup de perso sont inspiré de personnages connus (allez voir dans la liste d'anecdotes) 

    -Mes personnages préférés sont Lewis, Benga et Holly.

    -Le personnage que je préfère le plus écrire est Lewis et celui que j'aime le moins écrire est Scarlette.

    -La série devrait se répartir dans deux Tomes (ou plus si j'ai des idées).

    -J'imagine qu'il y aura environs 30 chapitres pour le Tomes 1 mais je suis pas du tout sûre.

    -Y a des trucs cachés dans le blog, genre vraiment, parfois y a des mini spoil juste sous vos nez. La vérité n'est jamais loin.

    -Les thèmes musicaux des perso sont importants.

    -

     

    A venir dans un futur plus ou moins proche : Article sur les Chasseurs, Langage Corporel dans le Royaue de Cadia, Plantes Medicinlaes dans la MAHS et d'autres trucs

    Dites moi quel article vous aimeriez voir en premier pour que je me bouge a les finir sinon ils vont pourrir dans leur coins

     

    J'aimerais bien avoir vos retour sur ce que je fais parce que y a pas grand monde qui commente les chapitres (ou même en général) Dites moi ce que vous aimeriez qu'il se passe, quel personnage vous aimeriez voir ou en savoir plus ou des trucs comme ça. En gros parlez honnêtement svp.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2018 à 15:14
    Bon anniversaire le blog! :D
    2
    Lundi 27 Août 2018 à 15:16

    c'est passé vite quand même :,) 

    3
    Lundi 27 Août 2018 à 15:26
    Ouais lol o-o
    4
    Lundi 27 Août 2018 à 15:29

    Y a trop d'anecdotes dans le truc pour les anecdotes en plus personne les lis jamais c'est triste 

    5
    Lundi 27 Août 2018 à 17:17
    Comment tu sais que personne les lit? O-O
    6
    Lundi 27 Août 2018 à 17:20

    Parce que je vous observe par le trou de votre serrure

    Non j'en sais rien j'imagine que personne y pense xD Si ça se trouve vous lisez tout mais j'en sais rien si personne me le dit je peux pas savoir (c'est pour ça que je demande tout le temps de venir commenter mais personne le fait donc moi je peux pas savoir ce que vous pensez si personne me le dit)

    7
    Lundi 27 Août 2018 à 17:27

    Ouah ça fait peur

    je sais pas comment t'aider pour les commentaires ;-;

    8
    Lundi 27 Août 2018 à 17:32

    Je me cache sous vos lit

    Je sais pas non plus comment faire ;-;

    9
    Lundi 27 Août 2018 à 17:35

    Stop

    je sais pas ;__; j'ai vu que tu préparais un ask?

    10
    Lundi 27 Août 2018 à 17:36

    Non

    Je vous vole vos chaussettes

    Oui y a une rubrique mais pour l'instant j'ai pas fait l'article :,) Tu penses que je devrais l'ouvrir maintenant ? 

    11
    Lundi 27 Août 2018 à 17:38

    Ha ok x')

    peut être demande si tu devrais l'ouvrir, sur un sondage ou un article? Ou fais quand tu le sens ^^

    12
    Lundi 27 Août 2018 à 17:39

    Si je demande j'aurais pas de réponses je pense :,) J'ouvrirai un peu plus tard je pense mais si t'as des questions tu peux toujours me mp x) 

    13
    Lundi 27 Août 2018 à 17:48

    okay cool :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :