• Venez poser vos questions ici !

     

    Je me suis rendue compte que j'avais jamais utilisé cette rubrique, alors allons y !

    Parfois on me pose des questions sur l'univers ou les personnages, mais peut être que d'autres personnes se posent aussi la même question, alors autant tout mettre au même endroit pour mieux s'y retrouver !

    Donc si jamais vous avez des questions, posez les ici si jamais vous avez besoin !

    ça peut être sur tout et n'importe quoi, tant que ça concerne le blog ou l'univers, lâchez vous 
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:51

    Bonjour! Je voulais te demander combien d'espace il faut pour un blog. Genre combien de "pages". C'est que j'en avais trois, le premier je le trouve trop nul, le deuxière est trop court et le troixième est trop long...Bref, j'arrive pas à trouver la bonne taille.

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:52

    qu'est ce que tu entends par "page" exactement ? 

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 19:54

    Tu sais, quand on écrit un livre, il y a des pages. Essaya de faire comme s'il y avait des pages sur un blog.

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 20:00

    ah oui mais ça marche pas vraiment comme ça sur un blog, au bout de 5 articles ça va créer une nouvelle page mais on peut pas comparer un livre avec un blog c'est deux trucs totalement différents et faut s'adapter, par exemple si tu écris sur ordi (sur libre office par exemple) tu auras des pages comme un livre mais si tu publies ça sur un blog l'aspect des pages aura disparu

     
    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:53
    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:16

    Désolée d'avoir répondu si tard mais c'est que il n'y avait pas internet

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:09

    Et tu crois que dans nos livres onn doit donner un nom de plus d'un mot aux guerriers?

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:51

    heu c'est a dire ? 

     
    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:14

    Imaginons qu'on fait un truc semblable à LGDC. Les guerriers doivent avoir un mot dan sleur prénom ou deux? Prenons un exemple. Avec un mot: Feuille. Avec deux mots:Feuille Morte

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:19

    bah tu fais ce que tu veux c'est toi qui décide ce que tu veux faire, si tu veux que ça garde le même système ou pas

    mais après c'est pas forcément un article pour poser ce genre de question ici 

     
    11
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:13

    Ouais, je sais mais ma question c'est si je garde le système de la guerre des clans, est-ce que je peux publier mon livre?

    12
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:16

    tout ce qui est rattaché a la guerre des clans (un clan avec des chats par exemple) ça peut être du plagiat surtout si c'est très très inspiré de LGDC ça se oit tout de suite donc c'est forcément du plagiat et interdit par la loi 

     
    13
    Mardi 9 Mars 2021 à 17:25

    OK, merci.

    14
    Jeudi 25 Mars 2021 à 19:10

    Désolée, je sais que je devrais pas te poser cette question ici mais est-ce que tu as supprimé "Pourquoi je n'aime pas LGDC"? C'est parce que je ne le trouve plus.

    15
    Jeudi 25 Mars 2021 à 20:26

    j'ai mis le blog hors ligne je vais le remettre en ligne dans pas longtemps 

    16
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:08

    Salut Aypa, j'ai trois questions!

    Est-ce qu'il y a des caracals dans le royaume de Firacia?

    Est-ce que Deitys connaît Pan et Voïda? Si oui elle en pense quoi? 

    Est-ce que tous les personnages d'Eowang sont omnivores de base?

    17
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:34

    hey !

    oui y a des caracals comme y a tout type de félin qui sont pas des chats !

    Voida et Pan sont présent dans le livre sacré alors même si les gens les moins religieux (ou moins éduqué) peuvent ne pas connaitre Pan ou parfois Voida (même si c'"est plus rare mais je dirais qu'ils connaissent pas forcément son nom mais sont au courant d'une sorte de "diable") donc oui Deitys les connait vu qu'elle est prof de religion bon elle les connait pas personnellement non plus  et je dirais qu'elle se fiche un peu de Pan parce qu'il est un peu oublié donc elle consacre moins de temps a faire des leçons par rapport a des passages le concernant et Voida bah... c'est Satan à leur sauce donc tout les pêcheurs iront la rejoindre 

    oui ils sont tous omnivores !

     

     
    18
    Vendredi 6 Août 2021 à 23:57

    D'accord! :O Je me demandais si c'était tous types de grands félins ou juste ceux qui vivent normalement en Afrique?

    OK, je me demandais vu que justement elle a l'air assez croyante et qu'elle est prof de religion ha bon Ho je vois... RIP Pan-

    Ok! :O Un citoyen chat par exemple ne va pas aller manger un citoyen souris?

    19
    Samedi 7 Août 2021 à 10:30

    Tout type ! la région est assez grande pour avoir des montagnes enneigées vers le nord (donc vers Ethasie) bien sur les déserts, savane et jungle sont une bonne majorité du royaume mais y a des paysages moins chaud comme à la frontière vers Cadia aussi

    Oui Deitys c'est un peu la croyante qui sait tout et connait les pages et citation par coeur, aucune chance d'essayer d'inventer pour s'en sortir si elle t'interroges

    Y a des animaux qui ont pas évolués de la même façon que les habitants des royaumes donc par exemple a Cadia tu pourras trouver des sangliers ou des cerfs dans la forêt, puis des vaches ou des moutons dans les fermes qui sont la pour être chassés et mangés (mais les royaumes avec des habitants "proies" se font quand même discret, la plupart des gens savent même pas qu'ils existent)

     
    20
    Samedi 7 Août 2021 à 11:15

    D'accord donc il peut y avoir plusieurs types de félins  :O

    Ho nice maintenant j'imagine un chapitre où un élève de la MAHS essaie de s'en sortir en réécrivant toute l'histoire religieuse lol-

    D'accord! Il y aura une explication à ce phénomène ou non, ça sera laissé aux hypothèses du lecteur? :O (Ho intéressant ça...)

    21
    Samedi 7 Août 2021 à 15:59

    y a pas d'explication dans l'histoire parce que d'un point de vue scientifique le royaume est bien trop loin pour questionner le pourquoi du comment leur monde marche (Sigmund est un des rares scientifique mais c'est difficile pour lui parce que c'est illégal comme métier par exemple) donc le lecteur peut faire toute les hypothèses possible !

     
    22
    Samedi 7 Août 2021 à 23:18

    Scientifique, c'est illégal dans Cadia?

    D'accord! :O Merci pour les réponses!!

    23
    Dimanche 8 Août 2021 à 12:30

    oui parce que pour eux c'est remettre en question la religion et ils aiment pas trop ça (dans les autres royaumes c'est un peu plus accepté parce qu'ils savent séparer la religion avec le fait d'avancer technologiquement)

     
    24
    Dimanche 8 Août 2021 à 14:21

    Ho d'accord y a pas vraiment de dissociation :O (Ok je vois le concept!)

    Mais du coup Sigmund poursuit quand même son boulot de scientifique de manière cachée? Est-ce qu'il exerce un autre métier comme "couverture"?

    25
    Dimanche 8 Août 2021 à 16:49

    y a un petit collectif de scientifique a Cadia donc Sigmund en fait partit et gagne de l'argent en revendant ce qu'il produit (que ce soit scientifique ou niveau alchimie ou même petite invention par ci par la) puis y aussi les revenues d'Holly qui aident (elle revend des herbes ou des potions qu'elle fait)

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :