• Introduction à l'Univers (vieil article)

     

    Introduction

    Le Royaume d'Eowang est un continent faisant parti du Monde de Novamun. Ce monde est habité par de nombreuses espèces d'animaux et parfois par des créatures mystiques tel que des dragons. Les pays de ce monde ont chacun leur propres cultures et leur propres civilisation.

    Le taux de magie dans ce monde dépend de la ou on se trouve, certains continent possède un taux beaucoup plus élevés que dans d'autre ou la magie est quasi inexistante parfois.

     

    Le Royaume d'Eowang

    Le Royaume d'Eowang regroupe plusieurs autres royaume occupant chacun un territoire du pays. Les espèces dominantes sont les Canidés et les Félins, ces espèces considèrent la plupart des autres comme étant inférieure et s'attaquent au espèces désignés comme "proie pour se nourrir" car celle ci n'ont jamais eu la possibilités de se développer a cause de leur statut de proie. Il existe cependant des royaume plus petits composés par les petits carnivores et les rongeurs.

    Le taux de magie du Royaume semble stable et normal, la magie reste tout de même une pratique tabou, voire mal vue selon les royaumes.

    Le Royaume ressemble aux récit de chevalerie se passant au moyen age dans un style médiéval-fantastique et aussi dans un style fin du 19eme cycle sur certains points.

    Les Royaumes sont souvent des mélanges variés de cultures, de pays, et d'époques. (Le Royaume de Cadia est par exemple inspiré de l'Europe et de la culture Celtes. Le Royaume de Firacia se rapproche plus des cultures africaines.) 

     

    Les Royaumes présents dans Eowang :

    -Royaume de Cadia, habité par les chats et gouverné par Adam

    -Royaume d'Ethasie, habité par les loups et d'autres canidés et gouverné par Lorus.

    -Royaume de Firacia, habité par des félins et gouverné par Astrid

    -Royaume de Nikath, habité par des petits carnivores et des rongeurs et gouverné par Munn

    D'autres animaux peuplent ce monde mais ils semblent très discrets et personne ne sait vraiment ce qu'ils font.

     

     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :