• la vériter sur les perso de murmures de minuit...(visage choqué) (visage choqué)

    -

    omg !!!!! voici la vérité tant attendu sur les perso de midnight whisperings.......

    les perso ne sont en fait pas LGBT !!!!!!!!!!

    voici leur comig out hétéro sous vos yeux......... personne ne s'y attendait je sais..........c très dur pour les hétéros de faire leur coming out.........

     

    Holly est hétéro, dans le futur elle trouvera un charmant chasseur pro monarchie et aura trois enfants avec 

    elle abandonnera la sorcellerie et se reconvertira a l'azurianisme 

     

    Lewis va guérir de son autisme et devenir un homme très viril et musclé qui crie tout le temps car c'est un homme un vrai !!!!!! vrai homme mange des cailloux !!!!!!!! il aura une femme aimante car vrai homme aime le SEXE mad

     

    Scarlette se rendra compte que la place des femmes est dans la CUISINE alors elle arrêtera d'être chasseuse et portera des jolies robes pour son mari EDAN

     

    Edan sera d'ailleurs guérit de l'HOMOSEXUALITE grâce a Scarlette, il sera roi comme son père le veut et aura 10 enfants avec sa tendre épouse 

     

    Benga et Eltic sont de très bons amis !!!!! kiss the homies good night comme les bons prêcheurs qu'ils sont

    Ils finissent bien sûr avec Esias et Jany !!!! ils auront 20 enfants a eux tous !!!!!!

     

    Esias n'est en fait pas aveugle car les personnes handicapées ça n'existe pas voyons !!!!!

     

    Lucius n'est pas gay ct un prank hihi il vous a bien eu non ? 

     

    d'ailleurs Eltic n'est pas intersexe parce que personne sait ce que c'est de toute façon alors ça existe forcément pas, lui c'est un HOMME UN VRAI GRRRRR IL MANGE DES CAILLOUX VOUS AVEZ VU ?????

     

    Holly fait en fait 1m60 parce qu'aucune femme fait 1m80, nous sérieusement c'est sans doute des hommes déguisés ???? vous n'avez pas donc entendu la bonne parole de JK Rowling ?????? la grande menace trans ???????? de toute façon ça existe pas les trans

    Lewis ne fait pas non plus 1m60 non mais vous avez déjà vu des hommes aussi petits vous ?????? il fait au moins 2m !!!!!! Benga lui fait 3m d'ailleurs car il est si viril qu'il ne rentre même plus par les portes normale, vous ne saviez pas que les vrais hommes ça casse les murs pour rentrer chez eux ???

     

    tout les perso adorent la monarchie !!!!! ils adorent la religion !!! vive azus !!!! ils prient tout les soirs en attendant d'aller au paradis car ils savent qu'ils ne sont pas homosexuels et donc ils iront forcément au paradis

     

    .................

     

    Bon allez je n'ai plus de bêtises à raconter, je m'en vais de ce pas continuer de réviser pour ce mois d'avril tout droit sortit des enfers

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2022 à 18:51

    J'adore l'allemand ! C'est ma matière préférée !

    2
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:12

    Honteux ce queerbaiting depuis le début #unfollowed

    Plus sérieusement je trouve ça un peu cursed le ScarlettexEdan vu leur relation actuelle xD

    3
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:15

    ah oui c'est complétement cursed le Edan x Scarlette :,) pour de vrai dans ma fiction j'ai trop envie de faire du straightbaiting, tu penses que ça va être un genre de rival to lover ou ennemies to lover...... et en fait non parce qu'Edan est gay et Scarlette est aro/ace (en vrai le straightbaiting marche pour Holly et Lewis aussi.... les deux sont très cursed quand on y pense)

     
    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 20:21

    Moi avec mes fictions:

    Aucun couple officiel, soyez libres d'imaginer XD et aucun perso a une sexualité fixe bon pour certains je sais déjà "il tomberait pas amoureux c'est pas son genre" mais je laisse tout ouvert XD car je sais jamais ce que je voudrais faire plus tard

    surtout la quantité de retcon que mes persos ont eu sur 3 ans

    Et dans deux fics différentes, j'ai une relation qui part de "oh on dirait un couple gay !" à l'un qui pointe le pistolet sur l'autre à la always has been

    chuis bizarre

    5
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:26

    Après c'est parfois épique les ship cursed lol... Ho en vrai ça serait génial car j'ai souvent l'impression qu'un perso mec et un perso fille, s'ils sont les deux persos principaux ils vont forcément finir ensembles ou quoi, du coup je me demande ce que ça donne à l'inverse :O!

    Et Lone Cloud en vrai c'est pas mal je trouve de laisser l'imagination des lecteurs ouverts :D!! c'est quoi cette histoire de couple avec un gun par contre lol-

    6
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:42

    Ah oui, comme c'est cliché aujourd'hui.

    Le trio "protag, sidekick et love interest"

    Ou le "deux pdv, un mec une meuf qui seront en couple"

    J'aime bien quand les gens suivent pas ce pattern.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :