• Twitter Officiel de Midnight Whisperings pour shitpost et autres

     

    j'ai le bac mais chut des fois je m'ennuie dans ma vie 

    alors prenez ça 

    https://twitter.com/MidnightWhispe7?lang=fr

    et ça aussi parce que c'est un compte shitpost de Pox 

    https://twitter.com/CadiaSays?lang=fr

     

    je retourne mourir dans mes non-révisions

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:25

    Je vais aller voir parce que mood

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:27

    y e s

    pourquoi réviser Rimbaud ou la science quand on peut faire CA 

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:30

    Mais il le faut

    wait Rimbaud

    4
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:33

    Il fait réviser les lectures analytiques et les trucs utiles pour faire le commentaires en français et l'SVT et la physique et après on MEURT

    Bon en vrai le français ça peut passer mais les sciences HMMMMMM on a pas fini le programme en physique HMMMMMMMMM les défis énergétique ou on a qu'une seule fiche HMMMMMM LE PROF QUI A DIT QUE CA POURRAIT TOMBER AU BAC HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

    5
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:39

    Faut se dire qu'une fois terminé... On sera au moins bien tranquille sur ces points là ;-;

    Ha RIP mais en vrai, il me semble qu'ils sont pas non plus hyper compliqués, vu que les énoncés prennent un peu les L pour des idiots?? Enfin il me semble...

    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 19:42

    on va dormir pendant 2 mois après 

    Bah faut surtout faire des rédac en fait je crois perso j'ai pas vraiment fait d'eval en sciences donc oof

    7
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:07

    C'est ça

    Il me semble que ça sera redac' + répondre à des questions grâce à des docs' et des connaissances de cours

    8
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:18

    on peut tomber sur un QCM aussi je crois

    9
    Samedi 8 Juin 2019 à 20:51

    Ha ok!

    10
    Lundi 17 Juin 2019 à 12:14

    wallah je suis shitposteur officiel quel honneur 

    http://eowang.eklablog.com/3e9e4c0e-02ec-4d44-a2fc-882cf6ce5cd5" width="100" alt=""/>

      • Lundi 17 Juin 2019 à 12:15

        pourquoi mon lien bug ce fils de pute là 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :