• Après s'être laissés porter à travers la ville, les trois jeunes chats arrivèrent à leur point de départ. Leur sortie avait été un échec vu comment leur tentative de rencontrer les amies de leur sœur avait mal tournée. En arrivant devant chez eux, ils virent leur mère sur le palier de la porte, elle semblait les attendre depuis un petit moment.

    - "Ah vous voila enfin ! J'ai préparé le repas, il ne manque plus que vous, ou est votre sœur ?" demanda-t-elle à ses enfants quand ils passèrent la porte. Scarlette haussa les épaules, elle n'était pas vraiment d'humeur à parler, manger lui ferrait sans doute du bien. Ce fut Eltic qui répondit :

    -"Elle est toujours avec ses stupides amies, je ne pense pas qu'elle revienne de sitôt." marmonna le chat tigré et roux en allant s’asseoir sur une chaise. L'adulte écaille s'installa elle aussi, son mari n'était pas la à cause de son travail comme toujours. Le repas du jour était quelques morceaux de musaraignes et de souris comme à peu près tout les jours car c'était la viande la moins chère de la région.

    -"Ne soyez pas si négatif envers elle, je trouve que c'est une très bonne chose qu'elle ait réussis à fréquenter la haute société ! Peu de gens pauvres ont cette chance. Elle trouvera peut être un mari riche grâce à ses connaissance !" se réjouie-t-elle puis elle regarda le reste de ses enfants. "Peut être faudrait-il commencer à se poser les bonnes questions les enfants, vous n'allez pas rester ici pour l'éternité surtout que votre père a de plus en plus de difficulté a gagner de l'argent..."

    -"Qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Les pauvres restent pauvres et les riches restent riches quoi que l'ont fasse, et je ne pense pas que nous marier de force avec le premier venu soit une très bonne idée." ajouta Eltic en avalant se qu'il mangeait. Ils savaient très bien que même si ils essayaient personne ne voudrait marier leur enfant haut placé avec des pauvres aussi interessant que les mûrs de leur maisons. Eltic ne pouvait pas avoir d'enfant, le médecin qui habitait a quelques pas d'ici le leur avaient annoncé cela lorsqu'il était encore un enfant. 

    -"C'est une bonne chose que ce soit toi qui me le demande Eltic ! Monsieur Stun nous a proposé quelque chose il y a quelques temps maintenant et nous allons peut être acceptés mais il faut d'abord que tu sois au courant." Eltic ne comprit pas de quoi elle parlait, Scarlette et Lewis s'arrêtèrent de manger pour écouter ce qu'elle avait à dire à leur frère. Qu'est ce que le prêtre de la ville leur voulait ?

    -"Si c'est pour nous convertir à leur religion dit lui qu'on est pas intéressés" sa sœur acquiesça à ce qu'il venait de dire, ils n'avaient pas besoin d'écouter les voix du seigneur.

    -"Non non, il nous a proposé que tu rejoignes leur organisation car ils ont besoin de nouveaux apprentis à former et ils te trouvent parfait pour ce rôle !" A cette annonce Eltic faillit s'étouffer avec le bout de viande qu'il avait avalé, tous regardèrent leur mère avec de grands yeux choqués.

    -"Ne me dit pas que vous avez acceptés de laisser ces fous emmener Eltic !" protesta Scarlette qui était restée silencieuse jusque la.

    -"Ils nous payeront si nous acceptons ! C'est notre chance de survivre si votre père n'arrive plus à gagner sa vie, nous sommes finit !"

    -"Et vous les avez cru ?! Mais dans quel monde la MAHS donne de l'argent aux familles de leur apprentis ?!" feula sa fille en tapant presque sur la table à cause de la colère. Eltic réalisa que si les visites de Stun étaient de plus en plus régulière dans leur quartier c'était parce qu'il le surveillait ! Il voulait voir si il était vraiment capable de faire partit de l'organisation. 

    -"Ça veut dire que vous allez vendre Eltic à des religieux ?" la voix de Lewis trahissait sont choc, ses yeux étaient rond et la peur avait hérissé sa queue. On savait tous ce qu'il pensait, si leurs parents allaient accepter de l'argent en échange de leur fils cela voulait dire qu'ils étaient désespérés et que la situation était plus que critique. Si ils étaient prêt à faire ça à Eltic, qui pouvait dire qu'ils n'allaient pas faire la même choses avec eux ?

    -"Nous n'avons pas le choix les enfants..." soupira-t-elle.

    -"Ouais donc la famille c'est moins important ? Je veux bien qu'on manque d'argent mais allez vendre son propre fils franchement !" Scarlette sortit violemment de table, sa queue fouettait l'air et elle n'avait pas envie de s'énerver plus qu'elle ne l'était déjà. Eltic l'a suivit et Lewis arriva un peu après avoir fini son repas. Le plus jeune n'arrivait toujours pas à croire ce qu'il avait entendu... Ils étaient tous dans leur chambres. Scarlette était sur son lit, elle semblait plus triste qu'énervée. Eltic faisait les cent pas et se marmonner des choses à lui même et ne savait plus quoi penser de la situation.

    -"Qu'est ce qu'on va faire maintenant ? J'ai pas envie qu'on te vende a une organisation, qu'est ce qu'on va devenir sans toi Eltic ?!" Lewis commençait a paniquer, son esprit n'avait jamais tenu le coup sous le stress et la c'était encore pire. Il n'arrivait même pas à se calmer et tout sont corps tremblait. Eltic releva sa tête et sentit son cœur se serrer en voyant son frère dans un tel état, il vint se frotter à lui pour l'aider à se calmer.

    -"Ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'on puisse changer le choix de nos parents mais j'arriverais bien à trouver un moyen de me faire renvoyer quand je serais un apprenti dans la MAHS. Je vous promet que je ne vous laisserez pas seul." il sentit les larmes de son frère sur sa fourrure puis un pelage plus épais vint se coller à eux, Scarlette s'était levée de son lit.

    Il n'avait pas envie de partir, que se passerait-il la bas ? Il ne voulait pas se séparer de ses frères et sœurs, qui allait le soutenir la bas ? Il ne connaissait personne et ces gens la ne pourraient jamais remplacer Lewis et Scarlette... Est ce que la MAHS allait vraiment donner de l'argent à sa famille ? Il espérait vraiment que l'emmener la bas servent à quelque chose car si il découvrait le contraire, ça allait mal se passer chez eux et ça il en était sûr.

     

    Chapitre Suivant 

    Midnight Whisperings - Ch.4

     

    Le chapitre 3 a été commencé le 14 Août 2017 et fini le même jour.

     

     


    5 commentaires
  • Scarlette trottinait dans les ruelles et devançait ses frères de quelques mètres. Elle ne savait pas dans quelle direction Flory était partie, mais elle allait bien finir par la retrouver à un moment ou à un autre. Elle entendit l'un de ses frères lui crier qu'elle devait les attendre, et s'arrêta pour voir à quelle distance ils étaient d'elle. Ils n'allaient jamais y arriver si ces deux la étaient aussi lent que des escargots ! Elle s'assit donc pour les attendre et regarda autour d'elle, il y avait toujours le même genre de commerce que devant chez eux, mais il y avait plus de gens qu'avant. Ils devaient sans doute s'approcher de la grande place de la ville. Leur sœur devait sans doute s'y trouver ! Il y avait toujours pleins de personnes bien habillées et fortunées la bas. Eltic et Lewis finirent enfin par la rattraper et ils purent continuer leur recherche. Ils parlèrent d'un peu n'importe quel sujet pour profiter de l'extérieur, ils ne semblaient pas si pressés que ça de retrouver leur sœur, en même temps la plupart du temps, celle ci se montrait plutôt énervante, surtout depuis quelque temps. 

    La place du village était grande et aérée comparé aux ruelles qu'ils venaient de traversées, une pente montait vers une colline fleurie qui menait elle même au château et à la montagne qui surplombait la ville. Il y avait des commerces beaucoup plus cher par ici, tel que des restaurants chics ou des boutiques de luxes. Le regard de Scarlette s'arrêta dés qu'elle vu un groupe de jeunes chats en train de parler vers la pente verdoyante. Même de dos, elle pouvait reconnaître sa sœur entre mille, et cette dernière faisait bien partit du groupe qu'elle venait de voir. Elle parlait avec une chatte blanche et une chatte siamoise. Scarlette donna un petit coup à Eltic pour attirer l'attention de ses deux frères.

    -"Regardez ! Elle est la bas !" s'exclama-t-elle en montrant le groupe de chats de sa patte. Elle regarda Eltic dans les yeux et hochèrent la tête, ils se dirigèrent vers l'endroit ou leur sœur était pendant que Lewis leur marmonnait que ce n'était pas une bonne idée.

    -"Hey Flory !" Eltic et Scarlette venaient d'interpeller leur sœur en même temps, celle ci se retourna subitement et parut surprise en les voyants. Scarlette s'approcha en souriant pour voir les personnes qui se trouvaient devant elle : il y avait la chatte blanche à poil long et la siamoise qu'elle avait aperçut un peu avant et une chatte brune claire et blanche.

    -"Salut ! Vous êtes les amies de Flory c'est ça ?" Elle allait rajouter quelque chose d'autre mais n'eut pas le temps :

    -"Je peux savoir ce que vous faites la ?!" la coupa Flory en s'avançant vers Scarlette, elle était beaucoup plus petite et fine que cette dernière et arrivait à peine au niveau de sa tête. Eltic fit une moue consterné et plissa les yeux.

    -"Bonjour à toi aussi... Enfin bref, on voulait juste voir tes amies, vu qu'on les voit jamais. Du coup tu nous présente ?" suggéra le chat torbie en essayant d'avoir un ton sympathique.

    -"Tu connais ces gens, Flory ?" demanda la chatte blanche sur un ton qui vexa presque Eltic.

    -"Ce sont juste... de la main d'oeuvre de mon père. Maintenant allez vous en, sinon vous retournerez vivre dans votre dépotoir que vous appelez "maison"." Flory regarda vers la droite, signe évident qu'elle mentait, n'importe quel personne proche d'elle savait qu'elle faisait tout le temps ça. Scarlette recula d'un pas, la mine offusqué par le mensonge de sa sœur. Pour qui se prenait-elle ? Eltic avait eu la même réaction qu'elle mais son visage était beaucoup plus expressif, pendant ce temps Lewis était en retrait et se dandinait sur place mal à l'aise. Il savait bien que ce n'était pas une bonne idée de rendre une petite visite à Flory et ses amies.

    -"Je me disais aussi... Vous avez vu cette chatte ? Si elle fait autre chose que de nettoyer le parquet de nos maisons, je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre vu sa carrure on pourrait presque croire que c'est un bûcheron. Hey ! Tu pourrais prendre un peu plus soin de toi ! Franchement, même si j'étais pauvre, et Azus sait bien que cela n'arriverait jamais, je ne laisserai jamais ma fourrure dans un tel état !" s'indigna la petite chatte siamoise en grimaçant. Les poils de Scarlette s'hérissèrent sur son échine et un grondement monta dans sa gorge, son visage se contracta et sa queue fouettait l'air.

    -"Figure toi que ta petite main d'oeuvre à la carrure de bûcheron et la sœur de cette sale petite menteuse que vous appelez "amie" !" cracha la jeune chatte écaille à la petite siamoise qui dû reculer, horrifiée. La fourrure hérissée de Scarlette l'avait rendue encore plus impressionnante et sa colère n'arrangeait pas les choses.

    -"Recule Scarlette ! Personne ne t'a demandé de venir et laisse nous tranquille !" fulmina Flory en grognant. Scarlette s'apprêtait à répondre quelque chose de cinglant mais se ravisa, elle n'en valait pas la peine. Elle renifla avec mépris et lui tourna le dos pour partir.

    Eltic marmonna quelque chose à leur petite sœur et suivit Scarlette au coté de Lewis qui semblait paniqué par la scène qu'il venait de voir.

    Avant d'être hors de porté de ces gens, Scarlette entendit clairement quelqu'un dire "Cette fille est dangereuse, quelqu'un devrait vraiment l'enfermer ! Tu as vu comment elle a faillit t'agresser ?". Elle ne contrôlait peut être pas ses colères, mais de la a dire qu'elle allait attaquer cette fille ! Elle n'avait jamais fait de mal à quelqu'un et ce n'était pas une fille de riche qui allait être sa première victime même si franchement elle aurait bien aimé lui faire manger la poussière.

    -"Imaginez ces filles nous dénoncent à leur père ! Nos parents perdront tout se qu'ils ont et ils devront nous vendre pour pouvoir manger !" paniqua Lewis en exagérant comme à chaque fois que son cerveau n'arrivait plus à penser de façon logique.

    -"Personne ne vendra personne Lewis, de toute façon qu'est ce que tu veux qu'un riche fasse d'une stupide histoire que sa fille lui raconte ? Il ne l'aura même pas écouté si ça se trouve. Tu sais les gens riche c'est pas des gens de confiance." répliqua Eltic en soupirant.

    Scarlette ne les écoutait même plus, elle se repassait en boucle la scène qui venait de se dérouler. Elle savait que repenser à ce genre de chose n'était pas la bonne chose à faire, mais elle entendait encore les paroles blessantes qu'on lui avait jeter, comme si elle n'était qu'une bonne a rien. Et si les choses s'étaient passées différemment ? Et si elle avait vraiment attaquée cette chatte ? Elle ne se voyait pas faire du mal à quelqu'un, ce n'était pas son genre, elle, elle était plutôt pour la justice et ce genre de choses. Elle prenait exemple sur ce qu'elle savait des chasseurs et tout ces gens qui travaillaient au château, mais pour l'instant personne ne l'a prenait au sérieux... Elle n'était qu'une fille de pauvre, ses parents ne pouvaient même pas compter sur elle pour qu'elle se marie avec un homme riche, cela semblait peine perdu pour faire remonter l'estime de sa famille.

     

    Chapitre Suivant 

    Midnight Whisperings - Ch.3

     

     

    Le chapitre 2 a été commencé le 12 Août et fini le 14 Août 2017.

     

     


    8 commentaires
  •  

    -

    Enfermé dans une pièce sombre et infinie, rempli de mot gravé dans ces mûrs invisibles, Eltic cherchait. Il cherchait comment il était arrivé dans un endroit aussi improbable mais il ne comprenais pas. Qu'est ce que signifiaient toutes ces phrases ? Cette ambiance glauque ne le rassurait pas non plus et la peur s'installa vite dans son esprit, l'empêchant de réfléchir correctement à son environnement. Une ombre passa furtivement derrière lui, il tourna vivement sa tête vers ce qu'il avait vu et se retrouva une nouvelle fois face au personnage qui hantait ses rêves : Stun. Chaque fois qu'il apparaissait dans ses songes, le vieux matou était de plus en plus effrayant. Cette fois son corps n'était plus qu'une colonne vertébrale auquelle pendait sa vieille fourrure grise et crasseuse. Eltic eut un mouvement de recul à la vue de cette vision d'horreur et en eut presque le haut le cœur.

    Une secousse le déséquilibra soudain et une lumière blanche lui agressa la rétine. Quand ses yeux s'habituèrent à la luminosité il vit la silhouette d'une chatte penchée sur lui, c'était Scarlette, sa sœur qui venait de le réveiller en sursaut. Une moue amusée vint se greffer sur son visage en voyant la tête totalement perdue de son frère. Les deux chats étaient de couleur écaille de tortue, bien que leurs pelages n'étaient pas pareil on devinait sans difficultés leur lien de sang. 

    - "Tu devrais voir ta tête franchement, on dirait que t'as vu un fantôme !" se moqua gentiment la jeune chatte en reculant pour laisser son frère se lever. Ce dernier s'assit gauchement sur son lit pour faire sa toilette et répliqua :

    - "Figure toi que j'ai vraiment vu un fantôme ! Tout d'abord voir ta tête en gros plan n'est pas la chose la plus géniale à voir en se réveillant et ensuite j'ai encore rêvé de ce fichu prêtre flippant, c'est la troisième fois en deux semaines tu te rend comptes ! Il faudrait vraiment qu'il arrête de se balader avec ses poils aussi propre que le sol de notre chambre."

    Sa sœur le regarda avec le même air qu'un peu avant et remua ses moustaches d'un air malicieux avant de se détourner pour ranger quelques affaires qui se trouvaient sur le sol.

    - "Si tu arrêtais de regarder ce taré à chaque fois qu'il passe, tu éviterais ce genre de cauchemar. A part si ce vieux croûton attire ton regard, là je ne peux rien faire pour toi." 

    Eltic ne répondit pas et descendit de son lit pour rejoindre sa sœur. Il lui donna un coup dans l'épaule, comme ils en avaient l'habitude quand l'un d'eux se moquait de l'autre.  

    Ils allèrent dans le salon pour trouver leur frère Lewis, le seul de la fratrie à être de la même couleur que leur père d'ailleurs. Il était en train de faire le ménage car la maison en avait vraiment besoin. Il n'y avait aucune trace de leur sœur Flory par contre, elle devait sans doute traîner avec ses amies comme elle en avait l'habitude... Le soleil était déjà haut dans le ciel ce qui voulait dire qu'Eltic avait dormi plus longtemps qu'il n'aurait dû.Il salua son frère comme l'avait fait Scarlette et commença à l'aider à nettoyer pour gagner du temps. A trois ils allaient aller beaucoup plus vite que seul et au moins ils auraient du temps pour eux après. La maison dans laquelle ils habitaient était de taille moyenne bien qu'elle était assez ancienne. Les mûrs étaient en bois et le plancher était fait de galet ovale, signe qu'ils n'étaient pas très riches. la plupart des meubles étaient fait en bois et fabriqués par leur père pour économiser de l'argent.

     

    Après quelques temps, ils avaient essayés de faire de leur mieux pour rendre la maison un peu plus habitable. Ce n'était pas extraordinaire mais c'était déjà mieux qu'avant. Leur mère allait sans doute s'occuper du repas dés qu'elle rentrerait. Cela les soulageaient un peu car, dés qu'ils essayaient de cuisiner, le résultat n'était jamais concluant.

    Les trois frères et sœurs s'installèrent devant la porte de chez eux pour réfléchir à ce qu'ils pourraient faire de leur journée, puisqu'ils avaient fini de faire leur tâches ménagères.

    - "On a déjà fait tout ce qu'il y avait à faire à la maison, comment est ce qu'on peut s'ennuyer alors que certains n'ont même pas de temps libre ?" bredouilla Lewis en faisant des cercles sur le sol avec sa patte. Eltic haussa ses épaules, il regardait vaguement les passants dans la rue. La ruelle devant leur maison était une rue banale avec des commerces un peu partout, les habitations étaient en pierre grise avec des poutres en bois comme les enseignes des magasins.

    - "Hey on pourrait essayer de retrouver Flory, non ? Je l'ai pas vu ce matin. Elle est partie vers quelle heure environs Lewis ?" demanda la chatte au petit chat noir. Il pencha sa tête sur le coté pour essayer de s'en souvenir et lui répondit :

    - "Le soleil était déjà levé, et je crois que tu t'es levée un peu après qu'elle soit partie donc peut être une heure je dirais. Mais tu es sûre de vouloir la voir ? Tu sais comment elle est avec ses amies, il vaudrait peut être mieux les laisser..." 

    - "Roh allez, elle fait que de nous parler de ses supposées amies si classe et raffinées, mais personne ne les a jamais vu. J'aimerais bien savoir à quoi elles ressemblent moi !" s'exclama-t-elle en se levant d'un coup et en partant dans une direction au hasard. Lewis se leva tellement rapidement qu'il faillit trébucher sur sa propre queue et héla à sa sœur qu'elle devait les attendre. Le mouvement brusque de son frère sortit subitement Eltic de sa contemplation du vide et il finit par les suivre pour ne pas les perdre de vu. Quelle drôle d'idée quand même, d'aller essayer de retrouver leur sœur dans cette ville.

     

    Chapitre Suivant 

    Midnight Whisperings - Ch.2

     

    Le chapitre 1 a été commencé le 11 Août 2017 et fini le 12 Août 2017.

     

     


    2 commentaires
  •  

    --------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Antoine est un chat de somali de couleur fauve. Son pelage est de couleur fauve, son cou est plus clair comme le dessous de sa queue. Sa queue et son dos sont noirs. Ses yeux sont verts.

    Antoine est quelqu'un d'enthousiaste et drôle. 

    --------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Nom : Antoine

    Age : Adulte (Vers les 26 ans)

    Saison de Naissance : Automne 1551

    Orientation Sexuelle : Inconnue

    Religion : Azurianisme

    Race : Chat de Somali

    Métier/Activitée : Chasseur

    Thème Musical :

     

     

    Compétences

    Scolaire : 

    Combat : 

    Médicale : 

    Magique : Antoine n'a aucune connaissance en magie.

    Artisanat : Antoine n'a aucune connaissance en Artisanat.

    Science : Antoine n'a aucune connaissance en Science.

    Sociale : 

    Intelligence : 

    Religion :  

     

    Famille

    Père : Inconnu

    Mère : Inconnue

    Frère/Sœur : Solveig

     

     

    Dans Midnight Whisperings

    Rôle : 

    Première Apparition : Chapitre 8

      

     

    Anecdotes

    -Antoine a été crée le 14 Août 2017.

    -

    -

    -

     

     

    Relation

     

     

    Design

     

     

    Référence de son pelage

     

     


    votre commentaire
  •  

    --------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Solveig est une chatte de somali de couleur bleu. La partie supérieure de son corps est gris et la partie inférieure est de couleur sable. Ses yeux sont orange-brun.

    Solveig est une chatte détachée de la réalité, elle est passionnée par beaucoup de choses et n'a pas vraiment les pieds sur terre parfois. Elle n'aime pas être dérangé quand elle réfléchit est peu se montrer froide. Elle ne réfléchie pas vraiment aux conséquences de ses actes et ne se rend pas compte de ce qu'elle fait parfois.

    --------------------------------------------------------------------------------------------------- 

    Nom : Solveig

    Age : Adulte (Plus de 40 ans)

    Saison de Naissance : Été

    Orientation Sexuelle : Inconnue

    Religion : Azurianisme

    Race : Chat de Somali

    Métier/Activitée : Membre de la section médicale de la MAHS, puis dirigeante de cette section.

    Thème Musical :

     

     

    Compétences

    Scolaire : 

    Combat : 

    Médicale : 

    Magique : Solveig n'a aucune connaissance en magie.

    Artisanat : 

    Science : 

    Sociale : 

    Intelligence : 

    Religion : 

    Autres Compétences : 

      

    Famille

    Père : Inconnu

    Mère : Inconnue

    Frère/Sœur : Antoine

     

     

    Dans Midnight Whisperings

    Rôle : 

    Première Apparition : Chapitre 9 (mentionnée par Eltic) | 

      

     

    Anecdotes

    -Solveig a été crée le 14 Août 2017.

    -Peut après la mise en place d'une loi disant que le chef de la MAHS ne pouvait plus être le dirigeant des sections de l'organisation, Stun décide qu'elle serait la dirigeante de la section Médicale. 

    -

    -

    -

     

    Citation

     

     

     

     

    Relation

     

     

    Design

     

     

    Référence de son pelage

     

     


    votre commentaire